Actualité

Faith of Danschant : Hereafter annoncé avec 12 min de gameplay

0
Please log in or register to do it.

Le développeur chinois Joyfun annonce la sortie sur consoles d’un Action/RPG nommé Faith of Danschant : Hereafter, à une date restant à confirmer. Basé sur la mythologie chinoise, son premier trailer de gameplay d’une durée de 12 minutes est visible ci-dessous.

Très peu d’informations ont filtrées pour le moment sur ce titre. Tout ce que l’on sait, est qu’il fera suite à Faith of Danschant, un RPG au tour par tour paru sur Steam en 2017. Comme souvent dans les jeux chinois, ont y retrouvera une patte dynamique bien appréciable. D’autant que d’un point de vue technique, le jeu s’avère bon, tournant sous Unreal Engine. Pour le scénario, nous devrions retrouver un père désirant protéger sa fille, soit une thématique universelle et efficace.

La Chine semble s’être trouvé un créneau avec les Action/RPG. Black Desert, un MMORPG paru en 2019 sur Xbox One, en est un autre exemple. Tant mieux, cela permet à nous, les joueurs, de non seulement nous amuser mais également d’en apprendre plus sur le passé de ce bien fascinant pays !

 

OlliOlli World débarquera sur Xbox cet hiver !
Life is Strange Remastered Collection repoussé à 2022, un nouveau trailer pour True Colors demain