Actualité

Gamescom Opening Night Live – Un pré-show de 30 minutes est prévu avec 8 « World Premieres » dévoilées

0
Please log in or register to do it.

Comme l’année dernière, la Gamescom s’ouvrira avec une conférence Opening Night Live pleine d’annonces et de trailers. Cette dernière durera deux heures et trente jeux seront montrés. Et en complément, Geoff Keighley, organisateur du show a dévoilé qu’un stream de 30 minutes se tiendra juste avant et comportera huit « world premieres » !

Le rendez-vous nous est donc donné le mercredi 25 août à 19h30, heure française, pour découvrir ces nouveautés dévoilées en amont de l’événement principal. Ce pré-show sera présenté par Kyle Bosman.

Et l’un des invités s’est déjà déclaré ! Il s’agit de DrinkBox Studios, créateurs de Guacamalee, qui travaille actuellement sur Nobody Saves The World, exclusivité console Xbox. Les développeurs ont répondu à la publication twitter initiale avec de gros yeux, signe évidente de leur présence. Le titre avait été annoncé lors de l’ID@Xbox Showcase de mars dernier et est attendu pour cette année.

Pour rappel, la veille de l’Opening Night Live, Microsoft tiendra une conférence dédiée aux jeux Xbox à venir en 2021. Rendez-vous le 24 août à 19h00, heure française pour une semaine qui s’annonce riche en actualités !

Toute l’actualité de la Gamescom :

Embracer Group s'offre trois studios de plus
Halo Infinite - pas de campagne en coopération ni de mode Forge au lancement