Actualité

Hood: Outlaws & Legends présente sa Saison 1 : Samhain

0
Please log in or register to do it.

Alors que Hood: Outlaws & Legends est sorti le 10 mai 2021, le jeu a déjà reçu plusieurs mises à jour. Celles-ci ont par exemple apporté le mode PvE State Heist, qui met votre équipe à l’épreuve contre un État beaucoup plus agressif avec des mécaniques uniques.

Nous découvrons cette semaine que le jeu développé par Sumo Digital accueillera sa première saison dès le 2 septembre : Samhain. Celle-ci introduira un nouveau hors-la-loi, Eida, une combattante dotée de mouvements uniques. Le système de treuil disposera également d’une refonte et permettra aux deux équipes de remporter le coffre au trésor. Vous pouvez retrouver le trailer de cette nouvelle saison ci-dessous :

Qui dit première saison dit arrivée du premier Battle Pass pour Hood: Outlaws & Legends. Une multitude de cosmétiques seront ainsi disponibles pour ceux qui achèteront le Pass, tandis que les autres pourront obtenir quelques objets gratuits à certains niveaux de celui-ci.

Hood: Outlaws & Legends est disponible sur le Microsoft Store au prix de 17,99€ en promotion. Il est possible de tester le jeu jusqu’au lundi 23 août dans le cadre du programme Free Play Days pour les abonnés Xbox Live Gold ou Xbox Game Pass Ultimate.

Plus d’actualités sur Hood: Outlaws & Legends : 

 

Un reboot de Saints Row pourrait être annoncé à la Gamescom
WRC 10 présente son éditeur de livrées