Opening Night Live : La cérémonie d’ouverture de la Gamescom durera 2 heures

La Gamescom approche à grand pas ! Dans trois semaines, le plus grand événement vidéoludique européen sera lancé, entièrement en ligne pour la seconde édition consécutive. Et pour débuter les festivités, tout comme l’année dernière, une cérémonie d’ouverture présentée par Geoff Keighley sera diffusée le 25 aout prochain à 20h, heure française . Et celle-ci durera deux heures.

En effet, l’information a été annoncée sur le compte Twitter du célèbre animateur. Et selon ce dernier, nous aurons droit à un aperçu “des plus gros jeux à venir en cette fin d’année et au delà”.

Nous savons qu’Xbox et Bethesda seront présents lors de l’événement. L’espoir d’avoir de nouvelles informations sur Halo Infinite ou Forza Horizon 5 semble donc réaliste. Peut-être aurons nous aussi droit à des surprises des studios internes de Microsoft. Mais la fin d’année est encore longue et il se pourrait qu’un autre temps de communication soit choisi par Xbox pour dévoiler ce qui nous attend en 2022.

Aussi, de nombreux autres intervenants seront de la partie. Vous pouvez retrouver la liste des participants juste ici. Enfin, vous pourrez bien évidemment compter sur Xboxsquad pour couvrir l’événement.

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continu qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription