Actualité

Spacelines from the Far Out prendra son envol cet automne, une démo disponible

0
Please log in or register to do it.

Nouveau jeu indépendant, Spacelines from the Far Out s’est longuement montré durant le Showcase de mardi. Celui-ci était organisé par le programme ID@Xbox dont le jeu fait partie en collaboration avec Twitch. Les développeurs de Coffeenauts ont ainsi pu présenter leur prochain jeu.

Dans un univers science-fiction, le titre vous placera à la tête d’un vaisseau spatial des années 60 spécialisé dans le transport aérien. Il vous faudra gérer de nombreux aspects : le pilotage, la réparation du vaisseau, le nettoyage, la cuisine…il sera même possible de danser comme l’ont prouvé les développeurs lors du Showcase. Le contenu sera également dense : des personnages supplémentaires sont à débloquer tandis que vous pouvez gagner des modèles de vaisseaux supplémentaires.

Il sera possible de jouer seul ou en coopération pour voyager dans chaque recoin de la galaxie desservi par votre société de transport. Des événements auront lieu durant vos trajets auxquels il faudra réagir le plus efficacement possible pour éviter les dangers et donner une satisfaction maximale à vos passagers. Vous pouvez retrouver le trailer du jeu ci-dessous :

Spacelines from the Far Out sortira cet automne sur Xbox et PC. Une bêta ouverte est disponible sur le Microsoft Store.

Aragami 2 se montre dans un nouveau trailer
Inked : A Tale of Love s'écrira sur Xbox le 27 août