Actualité

Struggling arrive sur Xbox le 8 septembre !

0
Please log in or register to do it.

Petite surprise, le studio de développement Chasing Rats Games a révélé aujourd’hui que son jeu Struggling, édité par Frontier Foundry allait arriver sur nos consoles Xbox dès le 8 septembre. Il a été récompensé suite à sa sortie sur d’autres plateformes avec de nombreux prix, notamment les Best in Show, Best Art Direction, Best Audio Design et Public’s Favourite aux Montreal Independent Game Awards.

La direction artistique du titre combine de nombreux éléments venant de la comédie et de l’horreur pour créer un univers unique à travers 4 mondes. Le joueur incarnera une créature nommée Troy, qui ne cesse d’évoluer de gagner de nouvelles capacités au fur et à mesure de l’aventure : bras détachables, arrêt du temps… Tout est fait pour permettre à ce héros de traverser les différents niveaux et les différentes énigmes.

Struggling_GamePlayStruggling est un jeu de plateforme coopératif qui se base entièrement sur la physique des mouvements du personnages. Il faudra dépasser une horde de rats, piloter une moto ou encore réaliser des sauts au-dessus de bassins nauséabonds pour trouver les Dieux de l’Abomination. Il est possible de jouer en coopération local, chaque joueur contrôlera un bras de Troy dans ce cas.

Struggling sortira sur Xbox One et Xbox Series via la rétrocompatibilité le 8 septembre 2021.

Struggling : Entretien exclusif avec le co-fondateur du studio Chasing Rats Games
Train Sim World 2 est désormais optimisé Xbox Series X|S