Actualité

The Big Con sortira le 31 août prochain sur Xbox One et Series X|S

0
Please log in or register to do it.

Développé par Mighty Yell et édité par Skybound Games, The Big Con se trouve une date de sortie ! Le titre arrivera sur Xbox One et Series X|S le 31 août prochain. Vous pouvez d’ores et déjà le précommander sur le Microsoft Store au prix de 12,49€.

L’annonce a été faite lors de l’ID@Xbox Showcase qui s’est tenu cette semaine. L’occasion pour le studio de diffuser une nouvelle vidéo qui s’attarde sur certains personnages et acteurs vocaux. Ainsi, on apprend qu’Ali, protagoniste phare du titre, sera doublée par Rebecca Ishii. Cette dernière a notamment travaillé sur Apex Legends et Destiny 2. Autre invité de choix, David Fennoy, connu pour être au casting des jeux The Walking Dead et Batman. Il se chargera de donner vie à Rad Ghost dans The Big Con.

Pour rappel, le titre vous mettre aux commandes d’Ali, une jeune fille qui a pour ambition de sauver le vidéoclub de sa famille des griffes de personnes malintentionnées. Pour se faire, la lycéenne se lance dans un voyage à travers le pays pour voler et arnaquer son monde, et essayer de récolter suffisamment d’argent pour venir en aide aux siens. Différentes situations se présenteront à vous et vous pourrez faire usage de divers stratagèmes pour arriver à vos fins.

Rendez-vous à la fin du mois pour découvrir The Big Con manette en main. En attendant, vous pouvez visionner le trailer mis en ligne cette semaine.

Autres actualités de l’ID@Xbox Showcase du 10 août :

Diablo II Resurrected - Test en accès anticipé aujourd'hui et béta ouverte le weekend prochain
Xbox Game Pass - Hades est disponible aujourd'hui