Actualité

The Bonfire : Forsaken Lands – La simulation de survie aux visuels minimalistes débarque sur Xbox cette année

0
Please log in or register to do it.

L’éditeur Fredbear Games et le développeur Xigma Games viennent à l’instant d’annoncer l’arrivée prochaine de The Bonfire : Forsaken Lands sur les consoles Xbox. La simulation de survie, disponible depuis mars 2018 sur mobile et PC via Steam, est prévue entre octobre et décembre prochain.

Dans ce titre à l’esthétique minimaliste, vous devrez construire votre colonie et survivre aux conditions climatiques difficiles. Pour ne rien arranger, des créatures dangereuses viendront régulièrement menacer votre campement. Au cours de votre partie, vous ferez la rencontre de personnages en tout genre qui pourront vous aider. Certains faciliteront les récoltes, d’autres protégeront vos ressources.

Aussi, vous pourrez partir en exploration pour découvrir les secrets des terres abandonnées. Cela vous permettra notamment de débloquer de nouvelles options de craft et de commercer avec d’autres peuples. Il faudra donc prendre des risques pour prospérer, tout en se montrant suffisamment prudent pour survivre.

 

Enfin, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer de lancement diffusé il y a trois ans, lors de la sortie sur mobiles et PC.

Activision - Salaire de misère, horaires d'enfer pour des employés plus bas que terre
Dotemu travaille sur des remakes et suites de jeux du début des années 2000