fable-playground-fée

Fable

Exclusivité Xbox Optimisé Xbox Series X|S PC Xbox Series X|S

Un ancien développeur de CD Projekt Red rejoint Playground Games

Alors que le studio Playground Games est surtout connu pour sa licence phare Forza Horizon, nous avons appris lors du Xbox Games Showcase en 2020 que leurs équipes travaillent sur un nouvel épisode de la licence Fable en 2020. Depuis l’été dernier, de nombreux recrutements ont eu lieu concernant ce dernier comme celui de Anna Megill au poste de Lead Writer.

Un expert des systèmes de combat

Nous avons appris via un post Twitter que Pawel Kapala a rejoint Playground Games depuis juillet 2021 en tant que Principal Gameplay Designer.

Le développeur est un habitué des grosses productions étant donné qu’il vient directement du studio polonais CD Projekt Red. Il a ainsi travaillé sur les combats et l’intelligence artificielle de The Witcher 3, avant d’implémenter le système de combat en mêlée et armes à feu dans Cyberpunk 2077.

Aujourd’hui, Pawel Kapala a la charge du design et de l’implémentation du combat dans Fable selon son profil Linkedin. Un nouveau recrutement de renom pour le studio anglais qui enrichit son équipe d’un nouveau profil expérimenté dans ce style de jeu.

Fable n’a pas encore de date de sortie. Vous pouvez retrouver son premier trailer ci-dessous :

Plus d’actualités sur Fable :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription