Actualité

Un nouveau jeu South Park est en développement

0
Please log in or register to do it.

C’est par le biais du site financier Bloomberg que nous apprenons qu’un nouveau jeu South Park est en développement. Très peu d’infos ont filtrées, mais il serait chapeauté par un studio tout frais fondé par Matt Stone et Trey Parker en personnes, les géniteurs de la série. Bien qu’annoncé en 3D, ce ne serait donc plus Ubisoft qui se chargerait de la programmation, bien qu’un contrat d’édition ne soit pas à exclure.


Mise à jour du 09 août

Matt Stone a confirmé à Bloomberg, relayé par IGN, que lui et Trey Parker, co-créateur de la série, travaillent actuellement sur un jeu vidéo. Contrairement aux deux précédentes productions, celle-ci sera développée par une équipe interne à South Park Studios. Aucun autre détail n’a été dévoilé. Nous ne savons donc pas actuellement si un reveal est prévu bientôt. Ni si un éditeur s’occupera de la publication du titre.


Article original du 08 août

Le succès de la série South Park n’est plus à démontrer. S’étalant sur 23 saisons, ce qui aura commencé comme une blague entre potes, s’est transformé au fil des épisodes en une satire acerbe contre la société américaine. Les sujets abordés et la qualité d’écriture ont marqué toute une génération de fans. Après moults itérations vidéoludiques plus ou moins réussies, c’est en 2014 qu’il pris véritablement son envol sur nos consoles. Sous la houlette de Obsidian, Le Baton de la Vérité reprenait l’humour et les codes de la série, avec une très grande réussite. Déjà éditeur de ce volet, Ubisoft se chargea de développer sa suite, L’Annale du Destin, sorti lui en 2017.

Si les créateurs originaux se retrouvent désormais avec les pleins pouvoirs, il est excitant de savoir ce qu’ils nous mijottent… Personnellement, étant un très grand fan de la licence, j’en trépigne d’impatience !

La bande annonce de The Fractured But Whole (L’ Annale du Destin) :

Forza Horizon 5 : la map enfin dévoilée !
Overcooked! All You Can Eat dévoile du nouveau contenu pour les 5 ans de la licence