Actualité

Wasteland 3 dévoile sa seconde extension : Cult of the Holy Detonation

0
Please log in or register to do it.

Alors que la Gamescon se prépare, les équipes Xbox et Microsoft ont décidé de diffuser le Xbox Stream. Durant celui-ci, nous avons eu droit à de multiples annonces dont une vidéo du studio inXile Entertainment, les développeurs de Wastelands. Ceux-ci font partie des Xbox Game Studios depuis quelques années et ont notamment sorti Wastelands 3 en 2020.

Cette vidéo a dévoilé le futur DLC du dernier jeu de la saga : Cult of the Holy Detonation. Cette extension sera la dernière de l’histoire de Wastelands 3. Les joueurs pourront durant celle-ci accéder au Cheyenne Mountain Complex, Pour y survivre, il faudra désactiver des réacteurs, nettoyer des systèmes de ventilations ou encore activer les systèmes de défenses du complexe pour arrêter l’armée de mutants qui vous menace.

De nouveaux personnages seront également au rendez-vous, tandis que les développeurs ont intégré de nouvelles armes, armures et bien entendu des ennemis inédits. Les nouveaux combats ont été conçus pour forcer les joueurs à penser à de nouveaux moyens pour vaincre leurs adversaires.

Vous pouvez retrouver le trailer d’annonce ci-dessous :

Wastelands 3 : Cult of the Holy Detonation sera disponible le 5 octobre. Une nouvelle édition, la Wasteland 3 Colorado Collection regroupera le jeu de base et ses deux extensions et sera disponible à la même date.

Plus d’actualités sur Wastelands 3 : 

Du gameplay à gogo pour Forza Horizon 5
Sea of Thieves - un bateau sur le thème de Borderlands pour l'événement Making Mayhem