Actualité

Watch Dogs: Legion – Incarnez Darcy, une membre des Assassins dès le 24 août

0
Please log in or register to do it.

Watch Dogs: Legion vous permet de recruter de nombreux personnages pour agrandir la Résistance. Les équipes d’Ubisoft ont continué le développement du titre en apportant le multijoueur, ainsi que de nouvelles recrues potentielles comme Aiden Pearce, le protagoniste du premier épisode de la licence.

La semaine prochaine, les possesseurs du Season Pass de Watch Dogs: Legion verront un nouveau personnage rejoindre Londres. En effet, dans un cross-over avec la saga Assassin’s Creed, une membre de l’ordre des Assassins rejoindra le casting des protagonistes jouables du titre. Nommée Darcy, elle sera équipée de la lame cachée traditionnelle de son order et fera usage de ses talents de furtivité pour accomplir les missions que lui donnera la Résistance.

Darcy sera disponible pour les possesseurs du Season Pass dès le 24 août. Deux nouvelles missions seront également disponibles prochainement pour tous les joueurs ainsi que plusieurs événements en jeu. Vous pouvez voir ce nouveau personnage en action dans le trailer ci-dessous :

Watch Dogs: Legion est disponible sur le Microsoft Store au prix de 69,99€. Le Season Pass quant à lui coûte 29,99€ en promotion actuellement.

Plus d’actualités sur Watch Dogs: Legion :

WRC 10 présente son éditeur de livrées
Mortal Shell - La nouvelle extension The Virtuous Cycle est gratuite jusqu'au 22 août