Assassin’s Creed Valhalla, le Discovery tour arrive le 19 octobre

Assassin’s Creed Valhalla

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Assassin’s Creed Valhalla, le Discovery tour arrive le 19 octobre

Excellente nouvelle pour les fans d’histoire et leurs profs ! Le Discovery Tour pour Assassin’s Creed Valhalla arrivera gratuitement le 19 octobre prochain, pour les possesseurs du jeu de base. Pour celles et ceux qui ignorent ce qu’est ce mode, il s’agit d’une mine d’informations historique. Une fois sélectionné, le monde d’Assassin’s Creed s’ouvre à nous, sans missions et encore moins d’adversaires. Les points d’intérêt proposeront de nouvelles icônes, qui une fois activées, vous permettront d’entendre un narrateur expliquer leur signification. Que ce soit les monuments de l’époque, les régions en passant par la vie de tous les jours, vous en apprendrez bien plus sur l’époque des Vikings !

Ce mode “Discovery Tour” existe deja sur Assassin’s Creed Origins (en Égypte) et AC Odyssey (en Grèce). Le détail est tellement poussé, que certains professeurs d’histoire s’en servent pour étoffer leur programme… Rien que ça !

À défaut d’une bande-annonce pour le Discovery Tour d’AC Valhalla, admirez celle d’Origins

Plus sur Assassin’s Creed Valhalla ?

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription