Castlevania Advance Collection listé à Taïwan

Déjà remarquée il y a quelques semaines en Australie, une compilation Castlevania vient d’être listée à Taïwan. Baptisée Castlevania Advance Collection, cette dernière devrait regrouper les trois opus sortis sur la portable de Nintendo.

Au début des années 2000, Castlevania était encore au sommet de sa gloire. La licence de Konami avait livré l’incroyable Symphony of The Night en 1997 et poursuivait dans l’excellence avec des opus GBA de grande qualité. Des opus que nous devrions donc re-découvrir prochainement sur nos consoles de salon modernes.

Castlevania_advance_collection_leak

La commission de classification des jeux de Taïwan a en effet listé Castlevania Advance Collection pour Xbox One, PS4, Switch et PC. Et si la page est désormais inaccessible, elle a néanmoins été rapidement repérée et capturée par Gematsu.

Pour l’heure, aucune date de sortie n’est connue. Et si Konami se refuse à commenter ces apparitions sauvages sur le Web, cela s’inscrit pleinement dans la politique de l’éditeur. La société japonaise avait notamment édité Castlevania Anniversary Collection en 2019.

Il reste donc à attendre une annonce officielle de cette nouvelle compilation. Sans surprise, Castlevania : Circle of the Moon, Harmony of Dissonance et Aria of Sorrow devraient la composer.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. Une compil’ des épisodes GBA + DS, ce serait le top du top.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription