Configurer son gamerpic Xbox 360 comme image de profil sur sa nouvelle console sera bientôt possible

Bonne nouvelle pour les nostalgiques de l’ère Xbox 360. Microsoft a annoncé aujourd’hui la possibilité à venir de retrouver son image de profil Xbox 360 ! Vous pourrez donc restaurer votre gamerpic d’antan sur vos nouvelles consoles. La fonctionnalité était parmi les plus demandées par les fans de la marque et est actuellement en test pour les insiders Alpha Slip Ahead. Si cela n’apparaît pas chez vous, il se peut que vous deviez redémarrer votre Xbox Series.

Sur Twitter, Eden Marie, ingénieure chez Xbox, a donné plus de détails à ce sujet.

Je sais que vous étiez nombreux à demander un moyen de revenir à votre gamerpic Xbox 360. Exploration Time à la rescousse !
Si vous êtes un Alpha Skip Ahead Insider, vous devrez peut-être redémarrer votre console, mais à partir d’aujourd’hui, vous trouverez une nouvelle option dans l’écran “changer de gamerpic”.

Lorsque vous choisirez de changer votre image, votre gamerpic Xbox 360 configurée la dernière fois que vous étiez sur la machine vous sera proposée. À noter qu’il faudra vous connecter sur Xbox 360 pour pouvoir en choisir une autre.  Enfin, cette option vous est offerte seulement si vous aviez déjà un gamerpic Xbox 360 associé à votre compte. Le tout devrait arriver bien assez vite pour tous les utilisateurs.

Pour info, cela n’apparaîtra que si vous avez déjà eu un gamerpic Xbox 360, et si votre gamerpic actuel n’est pas déjà votre gamerpic Xbox 360. Une fois qu’il est défini, tous les changements que vous ferez sur une console Xbox 360 seront automatiquement repris.

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continu qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription