Happy’s Humble Burger Farm, l’horreur est dans le burger aussi sur Xbox

Le studio de développement Scythe proposera en fin d’année une expérience atypique. Revivez les joies des simulations de cuisine avec Happy’s Humble Burger Farm. Cependant, soyez avertie, il s’agit d’un jeu d’horreur !

Ah les jobs étudiants ne se résument pas forcément à travailler dans la plus grande firme de burger. Vous pouvez très bien tomber dans un petit fast-food au doux nom d’Happy’s Humble Burger Farm. Cependant, une fois le poste acquit, ce n’est pas sûr de le quitter vivant. Les développeurs proposent ici un mélange de simulation de cuisine comme vous pouvez le vivre dans Cooking Simulator et d’horreur/survie comme dans Five Night at Freddy’s.

Happy’s Humble Burger Farm – Aimer cuisiner, aimer travailler, telle leur devise !

Votre rôle sera de servir les clients à la ferme et d’explorer New Elysian City et ses nombreuses attractions. Vous êtes libre de vivre vos derniers moments à votre convenance. La seule condition : ne mettez surtout pas Happy en colère !

Vous allez bouger et vous amuser en lançant des galettes comme un véritable Burger Boss. Vous devrez vous occuper des clients et gérer l’ensemble du restaurant, et surtout veiller à ce que tout se passe bien. Nous sommes fiers de notre politique de 3 infractions. Alors ne faites pas d’erreur, et tout ira bien…

Parmi les endroits à visiter, vous pourrez tomber sur l’étrange café du Jazzy Java Joint. Il sera même possible de se faire de l’argent en vendant des babioles au prêteur sur gages Steal’n’Sell. Une petite virée au musée ça vous tente ? Très bien, le New Elysian Museum est là pour ça. Mais n’oubliez pas de renfiler votre tenue de chef ! Derrière les fourneaux, vous aurez la possibilité de faire vos hamburgers, des boissons et de la friture. Vous pourrez trouver au menu :

  • Un Happy’s Deluxe breveté
  • Le Fantastic Fowl Sandwich
  • Le Poppin’ Pork Sandwich
  • 5 parfums de boissons gazeuses
  • Le célèbre milk-shake aux fraises
  • De merveilleuses frites chaudes
  • Des nuggets de saumon

Si cette expérience vous intéresse, elle arrivera sur Xbox One et Series X|S d’ici la fin de l’année. Alors, envoyez sans plus tarder un CV et une lettre de motivation, il cherche sans cesse de nouvelles personnes à recruter.

Une petite vidéo pour vous mettre en appétit :

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription