Hitman 3 détaille la feuille de route pour la Saison de l’Envie

Hitman 3

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery
Voir sur le Microsoft Store

Hitman 3 détaille la feuille de route pour la Saison de l’Envie

C’est bientôt la fin d’un cycle pour Hitman III, qui appuie depuis le mois d’avril tout son contenu sur le thème des sept péchés capitaux. Depuis le 28 septembre et jusqu’au 25 octobre, la Saison de l’Envie fait ainsi office d’avant-dernier chapitre. Sur son site officiel, IO Interactive a publié le détail des festivités ainsi que l’habituelle vidéo de présentation. La liste des activités est toujours aussi longue que pour les saisons précédentes, avec une belle majorité des niveaux de ce troisième opus à revisiter.

Du côté du contenu payant, le DLC des Sept Péchés Capitaux s’enrichit dès le 28 septembre d’une nouvelle mission Escalade sur le thème de l’Envie. Pour la première fois depuis le lancement de l’extension en avril dernier, 47 officie à Mendoza. Le défi y est particulièrement corsé : un autre tueur sévit dans le niveau, et il faut donc éliminer toutes les cibles avant lui. La réussite vaudra aux joueurs et joueuses de remporter un nouveau costume unique, ainsi qu’une dague et un fusil de précision inédits.

À partir du 7 octobre et jusqu’au 17, la carte Colorado sera gratuite pour tous les joueurs. Dans cette carte issue de Hitman (2016), une mission Cible Fugitive sera d’ailleurs disponible du 15 au 25 octobre. Celles et ceux qui ne possèderaient pas le premier épisode de la trilogie auront donc deux petites journées pour réussir l’assassinat de “The Bookkeeper”. Un peu plus tôt dans le mois, c’est à Dubaï du 1er au 11 octobre que la première Cible Fugitive, “The Ascensionist”, devra être abattue.

Du côté des nouveaux contrats, pas de partenariats avec des média tiers ce mois-ci, comme IO Interactive en avait pris l’habitude jusqu’ici. À la place, les développeurs vont proposer leurs propres challenges inédits dès le 7 octobre. Et à partir du 21 octobre, une nouvelle salve de défis sera sélectionnée parmi les propositions de la communauté. Il y aura d’ailleurs encore un autre fusil de précision à débloquer en réussissant 60 contrats, cette fois-ci le Hackl Sniper Rifle Covert “Ducky” Edition. Une arme toute de jaune vêtue, en hommage au canard en plastique qui apparait dans tous les jeux de la franchise.

D’autres items pourront être déverrouillés au cours du mois. Au Dartmoor depuis le 28 septembre, “s’occuper” de toute la famille Carlisle permet désormais d’empocher le marteau de charpentier. Et sur la carte Berlin dès le 7 octobre, de nouveaux défis auront pour récompenses le fusil Jaeger 7 Covert ainsi que la tenue de raveur.

Hitman 3 Saison de l'Envie

Le contenu de cette nouvelle saison séduit toujours autant, et les yeux seront encore plus tournés sur IO Interactive le mois prochain. En effet, il est temps que le studio annonce la suite de son programme pour Hitman III, car la fin du cycle centré sur les Sept Péchés Capitaux approche à grands pas. D’ici là, vous pouvez vous replonger dans le Monde de l’Assassinat à travers le test du jeu principal par Bibi et celui de Shard sur le DLC. Ou bien entendu, en vous procurant directement le jeu en version physique en magasins, ou en version dématérialisée sur le Microsoft Store.

Plus d’actualités à propos de Hitman III :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription