Meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store du 13 au 19 septembre : NBA 2K22 réussit tous ses tirs à trois points !

Bienvenue dans le nouveau numéro des cinq jeux Xbox qui se sont les mieux vendus sur le Microsoft Store. Nous vous emmènerons sur les marchés français, américain, anglais et japonais pour vous les faire découvrir. Mais ne perdons pas un instant, on s’envole tout de suite pour ce tour du monde des charts.

Meilleures ventes Xbox FR – Semaine 37

NBA 2K22 en Air Dunk !

Que dire de plus si ce n’est que la sortie de NBA 2K22 a complètement monopolisé le sommet des ventes dématérialisées Xbox ! Rendez-vous compte que c’est en moyenne trois versions du jeu qui investissent les cinq places disponibles de notre classement ! Ce n’est ni les différences de prix, ni le fractionnement des versions de la licence qui arrêtent en tout cas les joueurs de se jeter dessus. Nous verrons bien si son succès perdure sur la durée. Sinon, on notera que le Japon reste un cas à part avec la présence de trois titres venant de la Xbox 360. Mais aussi, que tous les jeux présents sont tous d’origine japonaise ! Pour finir, on notera que Tales of Arise réussit une bonne semaine en France et que son succès se confirme également dans l’archipel nippon. C’est une très bonne nouvelle pour le JRPG de qualité de Bandai-Namco.

Bon jeu à toutes et à tous et à la semaine prochaine !

Meilleures ventes Xbox US – Semaine 37

Meilleures ventes Xbox UK – Semaine 37

Meilleures ventes Xbox JP – Semaine 37

Gamer depuis la Videopac, j'ai ensuite migré d'univers en univers jusqu'à celui de la XBox au printemps 2007 pour ne jamais le quitter.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription