Trash_Sailor

Trash Sailors

Xbox One

Trash Sailors – Un nouveau trailer est disponible pour cette expérience atypique

Trash Sailors est un jeu de navigation dessiné à la main. Développé par Flucky Machine et édité par tinyBuild, ce jeu devrait arriver cette année sur Xbox One. Les développeurs sont que deux pour faire ce projet. Ils sont situés à Varsovie, en Pologne. Veronika Harkavenko s’occupe de tous les dessins et Piotr Karshi de tout le reste.

Il s’agit de leur deuxième jeu. Leur première expérience vidéoludique date de 2015. À ce moment-là, ils ont développé un jeu de plateforme simple et mignon, lui aussi dessiné à la main, Escape Doodland. Néanmoins, dans Trash Sailors, vous contrôlez un groupe de naufragés. Le jeu sera en multijoueur local ou en ligne et vous pourrez former une équipe de quatre joueurs. Vous devrez avec vos comparses fabriquer votre radeau de fortune et combattre des mutants. Le tout sans détruire votre amitié. Cela ne vous rappelle pas dans un thème différent Overcooked ?

Trash_SailorCôté histoire, vous évoluerez dans un monde inondé par un tsunami géant de… déchets ! Heureusement pour vous, les ordures flottent tout autour de vous. Il s’agira de votre ressource principale, car oui, on trouve de tout dans les poubelles. Ainsi, à chaque fois que vous collectez les ordures, vous aurez le choix de les recycler en carburant, en pièce détachée pour votre radeau, ou de les convertir en armes.

Si vous n’avez pas peur des crocodiles, des requins toxiques, des pirates de l’Arctique et autres mutants, alors Trash Sailor pourra vous plaire. Rendez-vous avant la fin de l’année pour former votre équipage de rêve et à l’abordage moussaillon !

Trash Sailor : Une démo disponible sur Steam

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription