Un jeu Star Wars serait en développement chez Quantic Dream

Avec la création de Lucasfilm Games, Star Wars en jeux vidéo reprend du poil de la bête. Après la fin du contrat d’exclusivité qu’il liait Disney à EA, la célèbre licence semble bénéficier de nombreuses adaptations vidéoludiquse. La dernière en date serait d’ailleurs en développement chez Quantic Dream.

C’est sur son émission d’actualité du jeu vidéo que Gautoz lâche l’information. Quantic Dream et Disney auraient donc signé un accord pour le développement d’un nouveau jeu Star Wars il y a plusieurs mois déjà. L’ancien journaliste de Gamekult partage en effet ce scoop précisant ne pas voir d’autres éléments pour le moment.

 

De son côté, Tom Henderson (DualShockers) relaie et confirme les propos. Selon l’homme, les accords auraient été signés il y a 18 mois, bien que le début du développement ne soit pas encore daté.

Au cœur d’un scandale de management toxique et de harcèlement, Quantic Dream avait à cœur de se présenter comme victime. On comprend mieux leur acharnement à le clamer sans cesse, quite à tordre la réalité, alors qu’un gros contrat était en signature avec Disney. On imagine sans mal que le géant américain a vu d’un mauvais œil les affaires troubles autour du studio et qu’il était urgent d’en sortir.

starwars mandalorian

Il reste désormais à attendre plus d’informations de la part de Quantic Dream ou de Disney pour savoir exactement de quoi il en retourne.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription