Unpacking-Gameplay

Unpacking

Xbox One

Unpacking arrivera le 2 novembre dans le Xbox Game Pass

Récemment, Xbox a annoncé que dix jeux de l’éditeur Humble Games rejoindraient le Xbox Game Pass. Aujourd’hui, dans un tweet, le studio a annoncé que Unpacking arriverait le 2 novembre 2021 dans le service et sur les différents store.

Unpacking propose un concept pour le moins original. Il s’agit d’un mélange entre un casse-tête et un jeu de décoration. En effet, il s’agit d’un jeu zen sur l’expérience familière qui consiste à sortir des objets des cartons pour les intégrer dans un nouveau logement. Cependant, lorsque vous déballez un objet pour le mettre dans votre nouveau chez vous vous découvrirez des indices sur le passé de nos protagonistes.

Au total, ce sont huit déménagements qui seront disponibles, et non ils ne se déroulent pas comme dans Moving Out. Cette expérience vous fera éprouver des sentiments d’intimité avec un personnage que vous ne verrez jamais au cours de votre aventure.

Cependant, ne cherchez pas à un jeu avec des challenges, ici il est question d’un jeu reposant voire méditatif. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la bande-son est relaxante. D’ailleurs c’est le compositeur Jeff van Dyck qui s’en occupe. Nous vous invitons à admirer son travail sur son site.

Pour l’heure, la page Microsoft Store du jeu n’est pas disponible, mais Unpacking arrivera dès son lancement dans le Xbox Game Pass.

Unpacking, déménager dans le calme devient possible 

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription