Actualité

Age of Empires IV est passé gold

0
Please log in or register to do it.

Dans la vague de jeux qui annoncent la fin de leur développement ces temps-ci, il en est un qui a bien failli être en retard. Age of Empires IV vient en effet de passer gold à seulement une semaine de son lancement. C’est le site officiel du titre qui en a fait l’annonce ce mardi.

En réalité, ce timing n’a rien de bien alarmant. Pour des jeux qui bénéficient d’une sortie physique, surtout s’ils arrivent sur plusieurs plateformes, il faut un délai confortable pour la fabrication, le packaging et la distribution. Dans le cas d’Age of Empires IV, seul le dématérialisé est prévu, avec une simple présence en magasins de boites avec des codes de téléchargement. Et bien entendu, le titre est déjà disponible en précommande sur le Microsoft Store. Dans cette situation, un écart d’une semaine entre le passage gold et la sortie ne surprend donc pas.

Il n’y a ainsi plus aucun obstacle au retour du célèbre STR la semaine prochaine. C’est le jeudi 28 octobre à 17:00 (heure française) que vous pourrez de nouveau vous lancer dans d’épiques batailles, sur Windows exclusivement.

Plus d’actualités à propos d’Age of Empires IV :

Xbox Game Pass - trois jeux rejoignent le service aujourd'hui
La mise à jour Hot and Hazy de Grounded est disponible