Actualité

Age of Empires IV fait un carton sur Steam

0
Please log in or register to do it.

Alors que Age of Empires IV est sorti le 28 octobre, le jeu est disponible via le Microsoft Store et sur Steam comme de nombreux autres jeux Xbox Game Studios depuis quelques mois. Cela permet de proposer le titre au plus grand nombre sur le marché déjà occupé par Steam.

Ce 30 octobre, Age of Empires IV est officiellement devenu le deuxième jeu Xbox Game Studios avec le plus grand nombre de joueurs simultanés. Cela veut dire que 69,366 personnes jouaient au jeu sur Steam, sans compter ceux utilisant la version du Microsoft Store et Xbox Game Pass.

A titre de comparaison, Sea of Thieves avait atteint un maximum de 66906, cependant très loin du record de 161024 joueurs de Halo TMCC. Des chiffres qui prouvent que la demande est présente pour les joueurs PC concernant les jeux Xbox Game Studios en dehors du Xbox Game Pass.

Concernant Age of Empires IV, vous pouvez retrouver notre test à cette adresse, tandis que le jeu est disponible sur le Microsoft Store au prix de 59,99€. Le titre est également inclus dans le Xbox Game Pass PC.

Microsoft et Sega signent un partenariat stratégique pour le Cloud gaming
Bethesda donne plus de détails pour les 10 ans de Skyrim et son Anniversary Edition