Children of Morta – Le DLC Ancient Spirits arrivera le 7 octobre

Children of Morta

PC PC Game Pass Xbox Game Pass Console Xbox One Xbox Play Anywhere
Voir sur le Microsoft Store

Children of Morta – Le DLC Ancient Spirits arrivera le 7 octobre

11 Bits Studio a annoncé récemment que le prochain DLC payant de Children of Morta devait arriver le 7 octobre. Une bande-annonce a même été publiée pour l’occasion.

Dans ce nouveau DLC vous aurez accès à un nouveau personnage jouable. Son nom est original puisqu’il s’appelle Yajouj’Majouj. Il possède deux formes distinctes ce qui le différencie des Bergson. Il débarquera donc le 7 octobre grâce au DLC. En plus de ce nouveau héros vous aurez cinq nouvelles Grâces divines, cinq nouveaux charmes et cinq nouvelles Reliques Divines.

Une ancienne fable parle d’un guerrier féroce qui débarquera dans le pays magique de Rea, la voici :

Une vieille légende parmi les peuples du sud raconte un amour interdit entre un humain et une gobeline. Yajouj l’humain s’est épris de Majouj la gobeline. Dans la légende, Majouj est enlevée de force de la maison de Yajouj et jetée dans un abîme sans fin où elle finit par périr. À l’insu de Yajouj, il est parti à la recherche de son âme sœur mais s’est perdu dans les abysses sans fond et a perdu la vie dans cette poursuite. Mais cette légende ne s’arrête pas là, car leurs âmes doivent être réunies dans la mort. Une union pour dépasser l’abîme. Les âmes des deux amants doivent trouver un moyen de sortir de là.

Ce nouveau DLC, disponible le 7 octobre, arrivera à 3,99€ sur le Microsoft Store. Si vous êtes membre du Xbox Game Pass vous aurez le droit à une petite ristourne, rapportant l’extension à 3,59€.

Children of Morta – Ancient Spirits

Mot de passe oublié

Inscription