Quake tourne en 4K et 120 FPS sur Xbox Series

Alors que Quake est disponible depuis peu dans le Xbox Game Pass, il bénéficie dès maintenant d’une mise à jour. Cette nouvelle version propose l’ajout du 4K et de la possibilité de jouer en 120 FPS. Notez tout de même que pour profiter du 120 FPS il vous faudra une télévision ou un moniteur compatible.

La bonne nouvelle est que cette upgrade est entièrement gratuite. Si vous ne connaissez pas ce vieux jeu de tir à la première personne, c’est un jeu développé par id Software. il est sorti en 1996 sur PC. C’est l’un des jeux vidéo les plus influents de la sphère vidéoludique. Il a défini les standards en matière de gameplay et de technologie à l’époque. Alors, replongez 25 ans en arrière dans les meilleures conditions.

Il est dorénavant possible de profiter de Quake en 120 images par seconde avec une résolution maximale de 4K sur Xbox Series. Alors profitez de cette amélioration dès maintenant grâce au Xbox Game Pass.

Quake – L’annonce de l’arrivée du jeu dans le Xbox Game Pass

 

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription