Sans un Bruit aura son adaptation sur Xbox en 2022

A Quiet Place

Xbox One

Sans un Bruit aura son adaptation sur Xbox en 2022

En voilà une nouvelle qui fera du bruit… A Quiet Place, la franchise cinématographique de la Paramount aura doit a son adaptation en jeu-vidéo ! Connu dans nos contrées sous le nom de Sans un Bruit, ce titre d’aventure narratif solo est prévu sur Xbox One et Series X|S pour le courant 2022. Bien qu’aucune image ne soit encore disponible, nous savons qu’il sera développé par Illogika en association avec EP1T0ME et Saber Interactive se chargera de l’éditer.

Sans un Bruit est paru en 2018 sur nos écrans. Un film se déroulant dans un monde post-apocalyptique avec Emily Blunt en tête d’affiche. Le pitch mettait un groupe de survivants face à des monstres aux oreilles exagérément affûtées, qui se sont passé le mot pour zigouiller la quasi totalité de la population terrestre. Une poignée d’humains ont réussi à leur échapper, en faisant le moins de bruit possible. Une suite est sortie en 2020, développant les personnages, l’univers et poussant l’action spectaculaire.

Nous pouvons logiquement imaginer ici un titre qui intégrera la furtivité. Et bien-sûr de l’action lorsque l’on se fera repérer. D’autant qu’il s’agira d’une histoire originale, soit très probablement avec des personnages inédits… Un jeu qui continuera les adaptations de films d’horreur initiées par Saber Interactive, dans World War Z et bientôt dans Evil Dead ! 

La bande-annonce du film Sans un Bruit paru en 2018 :

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription