The Binding of Isaac : Repentance sortira le 4 novembre

Il y a des jeux cultes qui sont des références. C’est le cas pour The Binding of Isaac. D’ailleurs, Repentance est l’ultime édition du jeu de tir de ce roguelike moulte fois primée. Il inclut l’ensemble des éditions précédentes de The Binding of Isaac (Rebirth, Afterbirth et Afterbirth+) ainsi que Repentance.

The binding of Isaac : Repentance

Vous ne connaissez peut-être pas Repentance, et pourtant il s’agit de la dernière extension du jeu, et la plus importante. Elle ajoute des centaines de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux modes et des améliorations. Découvrez un jeu à la fois classique et moderne comme jamais auparavant.

Repentance est le dernier chapitre de la saga d’Isaac ! Avec la génération aléatoire de niveaux, ce roguelike pourra vous tenir en haleine un nombre infinie d’heures. Vous contrôlerez le petit Isaac dans une aventure unique où d’étranges trésors vous attend. Alors, embarquez-vous dans ce périple avec cette édition ultime. Vous n’avez pas fini de faire pleurer ce petit bonhomme pour arriver à vos fins.

Prêt à affronter de nombreux boss et à découvrir plus de 22 000 pièces différentes ? Vous pouvez d’ores et déjà précommander ce jeu sur le Microsoft Store. Il est disponible au prix de 59,99€. 

Découvrez ce jeu dans une vidéo

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription