VirtuaVerse

VirtuaVerse

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Xbox One

VirtuaVerse, le cyber point and click arrivera le 28 octobre

Plus d’un an après son arrivée sur Steam et GoG, VirtuaVerse débarquera enfin sur nos consoles de salon. Ce point and click développé par Theta Division et édité par Blood Music devrait ravir les amateurs du genre. Le tout dans une “cyber ambiance”.

Ce titre vous propulsera dans un avenir pas si lointain que ça. Vous dirigerez Nathan, un étranger qui refuse de se conformer au nouveau système de réalité intégrée à un réseau neuronal. Il est contrebandier de matériel modifié et de logiciels piratés. Notre héros est en dehors de la matrice grâce à un casque personnalisé. En effet, il peut éteindre l’AVR et voir la réalité telle qu’elle est vraiment. Il vit au côté de sa petite amie Jay.

Cependant, en se réveillant un matin, Nathan découvre avec stupeur que sa chérie a disparu pendant la nuit. Elle a seulement laissé un message cryptique. Qu’est-il arrivé à Jay ? Parcourez le monde mystérieux de VirtuaVerse et faites face à un monde dystopique où le numérique est au cœur de toutes les vies.

Ce point and click arrive le 28 octobre sur le Microsoft Store au prix de 14,99€. La bande-annonce est disponible ci-dessous. Mettez le son car la musique est vraiment formidable.

VirtuaVerse – La vidéo de lancement

Plus d’informations sur les prochaines sorties :

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription