Aspire-Inas-Tale-Cover

Aspire – Ina’s Tale

Xbox One

Aspire : Ina’s Tale sortira le 17 décembre sur Xbox Series X|S et Xbox One

Cette fin d’année 2021 voit fleurir bon nombre de jolies petites nouveautés sur le Xbox Store. Untold Tales a annoncé ce lundi sur sa chaîne Youtube, la sortie de Aspire : Ina’s Tale pour le 17 décembre. Le titre sera la toute première production de Wondernaut Studio.

Dans ce jeu en 2D et en vue de côté aux teintes très colorées, vous incarnerez Ina. La jeune fille a été endormie et enfermée dans un lieu étrange, et tente désormais de s’en échapper. Sa prison, la Tour, est un endroit vaste et changeant : vous aurez à résoudre des énigmes et surmonter des épreuves de plateforme. Niveau après niveau, divers environnements vous attendent, chacun avec sa propre ambiance et ses propres particularités.

Tout au long du périple de votre héroïne, vous rencontrerez des personnages énigmatiques qui pourront vous en apprendre davantage sur ce qui lui est arrivé. Car plus que la victime de l’histoire, Ina en est peut-être bien la clé… Voilà qui expliquerait les pouvoirs mystiques qu’elle parvient peu à peu à utiliser contre les créatures de la Tour.

Aspire : Ina’s Tale sortira simultanément sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam, à un tarif encore inconnu à ce jour.

Mot de passe oublié

Inscription