martha-is-dead-cover

Martha is Dead

Exclusivité Xbox PC Xbox Series X|S

La sortie de Martha is Dead glisse à février 2022

La fin d’année approchant, nous imaginions plusieurs titres glisser doucement vers 2022. C’est notamment le cas de Martha is Dead dont le report officiel vient d’être annoncé. Le thriller psychologique ancré dans la seconde guerre mondiale nous parviendra desormais le 24 février 2022. 

Avec son ambiance dérangeante et son pitch mystérieux, Martha is Dead retient notre attention. Le titre nous place en effet dans l’Italie de 1944, dans un thriller où superstition et horreur se mêlent. Et alors que Martha est retrouvée noyée, nous incarnerons sa sœur jumelle, Giulia, dans une quête de vérité.

Le scénario du jeu nous plongera en pleine Toscane et s’annonce particulièrement sombre. Si le meurtre de Martha pose déjà un décor funeste, les développeurs promettent de renforcer la tension par l’usage de la guerre et de ses conséquences. Les traumatismes et secrets de cette période devraient ainsi être pleinement traités alors que Giulia fait face au deuil.

Martha is Dead reposera d’ailleurs en grande partie sur des faits et lieux réels. Le tout sera enrobé de mysticisme pour une aventure qui s’annonce dérangeante. Sera t-elle pour autant satisfaisante ? Verdict dans trois mois sur Xbox Series X|S, One, PS4|5 et sur PC !

 

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription