fortnite-chapitre-2-la-fin

Fortnite

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S
Voir sur le Microsoft Store

Le Chapitre 2 de Fortnite prendra fin le 4 décembre

C’est l’évènement que tous les fans du battle royale d’Epic Games attendaient en cette fin d’année. Après plus de deux ans et un total de huit saisons, le Chapitre 2 de Fortnite va prendre fin le samedi 4 décembre, à 22:00, heure française. La chaîne Youtube officielle du jeu a publié ce jeudi une courte vidéo pour annoncer la date et l’heure fatidiques.

La conclusion de ce second chapitre s’intitule sobrement “La Fin”, comme cela avait été le cas à l’issue du premier. À l’époque, en octobre 2019, la coupure des serveurs de Fortnite avait fait grand bruit et laissé les joueurs et joueuses du monde entier dans le doute pendant deux jours.

Mais ces quarante-huit heures de silence complet faisaient partie intégrante de la communication d’Epic, et avaient permis l’installation de nouveaux contenus dans le jeu, dont une carte inédite. Le trou noir qui avait aspiré la première à la toute fin du Chapitre 1, n’était donc en réalité qu’une introduction à l’histoire du suivant.

Rendez-vous donc la semaine prochaine, pour savoir comment Epic Games fêtera l’achèvement du Chapitre 2 de son jeu phare. Et surtout, pour découvrir ce qui attend les joueurs et joueuses ensuite…

Plus d’actualités à propos de Fortnite :

Vos réactions

Mot de passe oublié

Inscription