One-Hand-Clapping_07-03-19

One Hand Clapping

4K Ultra HD HDR Xbox One

One Hand Clapping – Le jeu de plateforme musical sortira le 14 décembre prochain

La scène indépendante regorge d’œuvres originales. Et One Hand Clapping en est assurément une. Le titre développé par Bad Dream Games et édité par HandyGames se présente comme un jeu de plateforme en 2D qui vous demandera de faire usage de votre voix pour progresser dans l’aventure et résoudre des énigmes. Sortie prévue le 14 décembre prochain sur à peu près toutes les plateformes existantes sur le marché.

Il vous faudra donc des écouteurs ou casque équipés d’un micro intégré pour pouvoir y jouer. Au programme, un voyage musical d’environ cinq heures à travers six biomes différents. Rassurez-vous, que vous soyez un bon chanteur ou non, vous pourrez tout de même vivre l’expérience de bout en bout.

Si vous souhaiter découvrir le jeu en avance, sachez que One Hand Clapping est disponible depuis juillet 2020 en accès anticipé sur Steam. En attendant sa sortie sur Xbox dans un peu plus de deux semaines, vous pouvez retrouver ci-dessous un trailer de gameplay de 4 minutes.

Aux manettes depuis la Nintendo 64, j'aime le jeu vidéo pour l'émerveillement continu qu'il procure. Rien ne vaut se laisser embarquer dans une aventure unique et voyager sans bouger de son canapé. Fan de jeux d'aventure et RPG et grand amoureux de Mass Effect.

Mot de passe oublié

Inscription