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Back 4 Blood se met à jour et propose désormais de jouer et progresser en solo hors ligne

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Excellente nouvelle pour ceux qui souhaitent tuer du zombie seuls dans leur coin ! Turtle Rock Studios déploie une nouvelle mise à jour pour Back 4 Blood qui introduit notamment la possibilité de faire la campagne en solo et hors ligne, tout en progressant. Pour rappel, la progression était précédemment très limitée si vous n’étiez pas accompagné d’autres joueurs.

En effet, depuis le lancement, il était impossible de déverrouiller des succès ou encore de suivre ses données de performances et statistiques. Aussi, les développeurs ont opéré des ajustements sur la difficulté et ajouté un nouveau type de cartes. Certaines d’entre elles ont été également corrigés dans un objectif d’équilibrage. Une mise à jour riche, dont nous vous avons sélectionné les principaux éléments.

Si vous souhaitez connaitre tout ce qui a été ajouté/corrigé, rendez-vous juste ici.

Extrait des notes de mise à jour 

Nouveautés

  • Campagne hors ligne avec progression
  • Nouvelles lignes d’approvisionnement – Marchands itinérants
  • Ajout d’une piste à durée limitée qui offre de nouveaux déblocages pour dépenser des points d’approvisionnement.
  • Nouveau type de carte – Cartes brûlées
  • Un nouveau type de carte a été ajouté, disponible sur les lignes de ravitaillement des marchands itinérants.
  • Ce type de carte peut être joué dans chaque Saferoom pour obtenir des effets temporaires comme des soins instantanés, des boosts de monnaie, des résistances accrues, etc.
  • Événement saisonnier de vacances
  • Des décorations de Noël ont été ajoutées à Fort Hope et au champ de tir.
  • Ajout de skins de personnages, de skins d’armes, d’emblèmes et de sprays saisonniers déblocables.
  • Nouvelles cartes (non brûlantes)
  • Clip de ceinture – Augmente l’inventaire de quickslot de 1
  • Ceinture utilitaire – Augmente l’inventaire de quickslots de 2. -10% de dégâts infligés.
  • Ceintures à outils – Augmente l’inventaire de l’équipe de 1.
  • Ajout d’une zone d’entraînement pour les cavaliers à Fort Hope
  • Ajout d’une option permettant de jouer en tant que Cavalier à Fort Hope pour s’entraîner au combat et explorer les capacités de mutation.
  • Les bots qui accompagnent le joueur en campagne solo sont aléatoires.
  • Améliorations de l’Ultrawide
  • Le suivi des statistiques est désormais activé dans l’entraînement
  • Correction de bugs notables : Correction d’un exploit qui permettait aux joueurs de dupliquer des objets utilitaires offensifs.
  • Correction d’un bug notable : Correction d’un exploit qui permettait aux joueurs de sélectionner des doublons au lieu d’une seule carte.

Equilibrage – Spécifique à la difficulté

Note du développeur : l’un de nos objectifs dans ce patch est de diminuer la disparité entre les différentes difficultés afin qu’il n’y ait pas de saut trop important entre Recrue, Vétéran et Cauchemar.

Recrue :

  • La résistance aux dégâts de base du joueur est augmentée à 25% (était de 20%).
  • Le bonus de monnaie de continuation a été augmenté à 300 (au lieu de 250).
  • Bonus de soins de Continuation augmenté à 75 (au lieu de 25)
  • Bonus de soins de traumatisme de Continuation augmenté à 25 (au lieu de 20).

Vétéran :

  • Réévaluation des valeurs de tir ami
  • Les dormeurs n’appellent plus les hordes
  • Dégâts de base du joueur augmentés à 120% (au lieu de 100%)
  • Santé de base du joueur augmentée à 115 (au lieu de 100)
  • Capacité de munitions de base du joueur augmentée à 120% (était 100%)
  • Soins de traumatisme par salle de refuge +5 (au lieu de 0)
  • Augmentation du bonus de monnaie à 200 (au lieu de 150)
  • Le bonus de la monnaie de continuation a été augmenté à 25 (au lieu de 15).
  • Utilisation gratuite de l’armoire de premiers secours augmentée à 2 (au lieu de 1)

Cauchemar :

  • Réévaluation des valeurs de tir ami
  • L’utilisation gratuite de l’armoire à pharmacie est passée à 1 (au lieu de 0).
  • Dégâts infligés par les Cavaliers spéciaux réduits de 35% (au lieu de 75%)
  • Dégâts communs réduits de 50% (était 100%)
  • Traumatisme supplémentaire du cauchemar dû à une incapacité réduit à 5 (était 10)
  • Réduction de 25% (au lieu de 40%) de la résistance au trébuchement en cas de cauchemar.
  • Réduction de 7,5 % (au lieu de 15 %) du buff de santé du cauchemar Special Ridden.
  • Bonus de monnaie de continuation augmenté à 100 (était 0)
  • Le bonus de soins de Continuation a été augmenté à 10 (au lieu de 0).
  • Bonus de soins de traumatisme de Continuer augmenté à 5 (au lieu de 0)
  • Continuer Bonus de tirage de cartes augmenté à 1 (au lieu de 0)
  • Bonus de munitions de Continue augmenté à 15% (au lieu de 0)
  • Traumatisme d’incapacité supplémentaire réduit à 7 (au lieu de 10)

Mises à jour PVP

Général

  • Les icônes faciales apparaissent désormais lorsque les joueurs Ridden appellent les Cleaners.
  • Tous les dialogues des Cleaners lors de l’envoi d’un message à un Ridden spécial sont désormais audibles par les joueurs Ridden.
  • Les plaques de survivants sont visibles pour les joueurs Ridden.

Mises à jour des cartes

  • Sacrifice inspirant – Le volume des effets sonores est réduit lorsque l’effet est actif.

Mises à jour de l’équilibre

  • Ajout d’une fenêtre d’avertissement de pénalité de fuite à Fort Hope après avoir quitté un match JcJ.
  • Les Cleaners commencent désormais chaque tour avec des munitions pleines.
  • Les points de mutation des joueurs qui se déconnectent en mode essaim sont désormais redistribués à leurs coéquipiers restants. (Ridden)
  • Les points de mutation de chaque joueur sont désormais visibles sur les cadres de leur groupe. (Ridden)
  • La durée de l’épingle de Hocker a été ramenée à 7 secondes (elle affichait 9999 sur certaines épingles). (Ridden)
  • Les dégâts de l’épingle à cheveux ont été réduits à 5 au départ (au lieu de 10) et augmentés à 3 au fil du temps (au lieu de 2). (Ridden)

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