Le donjon de Naheulbeuk s’optimise sur Xbox Series et dévoile un nouveau DLC

Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre – Chicken Edition

Optimisé Xbox Series X|S Xbox One Xbox Series X|S

Le donjon de Naheulbeuk s’optimise sur Xbox Series et dévoile un nouveau DLC

Un peu moins de six mois après sa sortie, les aventuriers de Naheulbeuk refont parler d’eux. Ce RPG tactique au tour par tour met en scène sept voyageurs comme dans la saga MP3 bien connue des années 2000. Et bonne nouvelle, cette expérience est désormais disponible dans une version optimisée pour Xbox Series gratuitement, le jeu utilisant la fonctionnalité Smart Delivery.

Naheulbeuk_DLC2

Un nouveau DLC, nommé Les Arènes de Kilukz est également disponible. Les sept aventuriers ont été capturés par le présentateur de la Roue de l’Infortune et devront relever ses défis pour s’échapper. De nombreux éléments sont inclus dans le DLC :

  • Quinze nouveaux combats
  • Les personnages peuvent passer du niveau 1 à 11
  • Dix aventuriers jouables pour huit emplacements dans votre équipe
  • Un équipement améliorable

Cette nouvelle aventure est totalement séparée de l’histoire principale. Il est possible de changer son équipe entre chaque combat, les dix personnages gagnant de l’expérience même si vous ne les avez pas dans votre équipe. Chaque combat fait grossir votre montagne d’or qu’il est possible de dépenser dans la boutique pour améliorer vos armures.

Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre – Chicken Edition est disponible sur le Microsoft Store au prix de 44,99€. Son extension Les Arènes de Kilukz fait également son entrée à 7,99€. Attendez que je raconte ça à mon ancêtre Gurdil. Vous pouvez retrouver notre test à cette adresse : Test – Le Donjon de Naheulbeuk : L’amulette du désordre, classique et efficace.

La manette dans les mains depuis Mario sur NES, j’ai touché un peu à toutes les consoles avant de revenir chez Xbox. Gros amateur de jeux de course, je touche quand même à beaucoup d’autres genre de jeux. Box, box, box.

Mot de passe oublié

Inscription