Actualité

L’exclusivité Somerville s’offre un nouveau trailer en attendant sa sortie dans le Game Pass

0
Please log in or register to do it.

L’exclusivité Xbox Somerville avait attisé la curiosité lors de son annonce à l’E3 2021. Son univers de science-fiction et son ambiance très inspirée, très cinématographique avaient en effet fait mouche. Aux Game Awards, le titre de Jumpship a dévoilé une nouvelle bande-annonce, offrant davantage de mystère encore !

Difficile de nier la parenté entre Somerville et deux jeux d’ores et déjà cultes : Limbo et Inside. Et pour cause, Dino Patti est à l’origine de la fondation de Playdead et de Jumpship, les studios derrières ces trois titres. Les œuvres partagent cet amour de la mise en scène, de l’inspiration cinématographique et, on l’espère, d’une narration puissante et maitrisée.

Dans Somerville, vous suivrez l’histoire d’une famille (et de son chien) qui doit survivre dans un monde en pleine apocalypse. La menace qui poursuit nos protagonistes semble extra-terrestre et vous devrez non seulement y faire face mais également retrouver les vôtres. Bien qu’il soit difficile encore de dire précisément l’expérience qu’offrira Somerville, son ambiance et son style visuel lui confèrent déjà un certain pouvoir d’attraction.

Le titre sortira l’année prochaine sur Xbox et PC. Il sera exclusif à l’ecosytème Xbox et intègrera le Xbox Game Pass dès sa sortie.

Saints Row montre un nouvel extrait de gameplay aux Game Awards
Première vidéo de gameplay pour Suicide Squad : Kill the Justice League