Actualité

Vampire : The Masquerade – Swansong repoussé à mai 2022

0
Please log in or register to do it.

Mauvaise nouvelle pour Vampire : The Masquerade – Swansong qui connaît un nouveau retard. Alors qu’il devait sortir en février, le jeu développé par Big Bad Wolf est décalé au 19 mai 2022. Le studio bordelais a posté un message sur la page Twitter du jeu afin de justifier leur décision, citant notamment les difficultés liées au COVID-19.

« Ce n’est pas une décision que nous avons prise à la légère, mais elle était nécessaire pour garantir la meilleure qualité possible tout en préservant l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée de notre équipe. Il est vrai que la pandémie a également mis à mal notre planification, mais ce délai nous permettra de peaufiner davantage le jeu et nous donnera un peu plus de temps pour l’assurance qualité.

Nous sommes une petite équipe passionnée, désireuse de créer une expérience immersive qui rivalise avec le genre d’histoire personnelle que l’on peut vivre dans un grand jeu de rôle. Une expérience qui vous laisse avec des questions longtemps après que le générique ait cessé de défiler (mais une raison de revenir en arrière pour voir comment les choses auraient pu être différentes).

Nous sommes impatients d’en partager davantage avec vous, alors restez à l’écoute. Merci beaucoup pour votre patience et tout votre soutien.

Situé dans l’univers du Monde des TénèbresVampire : The Masquerade – Swansong est un RPG d’aventure axé sur la narration. Nous suivrons trois vampires uniques – Leysha, Galeb et Emem – enquêtant sur une mystérieuse fusillade survenue dans la ville de Boston.

Le jeu est prévu sur Xbox, PlayStation, PC et Nintendo Switch.

Plus sur Vampire : The Masquerade – Swansong :

Xbox Game Pass - ces jeux quittent le service à la mi-décembre
Xbox Game Pass - Halo Infinite, Final Fantasy XIII-2 et d'autres jeux vont rejoindre le catalogue