Actualité

Wasteland 3 compte désormais plus de 2 millions de joueurs !

0
Please log in or register to do it.

Succès confirmé pour Wasteland 3 ! La dernière production d’InXile a été joué par plus de deux millions de personnes. Un bien jolie performance pour le RPG tactique au tour par tour. Le studio s’est d’ailleurs félicité pour ce chiffre sur son compte Twitter.

Wasteland 3 fait toujours recette !

2 millions d’entre vous ont rejoint les Rangers au Colorado, et il est très gratifiant de pouvoir partager nos histoires et nos idées avec un si grand nombre. Merci 🙏

Il est toutefois à noter que ce chiffre n’est pas synonyme de vente. En effet, le titre étant disponible dans le Xbox Game Pass, nombre de joueurs y ont accès sans surcoût. Cela reste tout de même une belle performance. Pour rappel, Wasteland 3 est paru sur Xbox, PC et PlayStation en août 2020.

Depuis, InXile planche sur son nouveau projet. En effet, en mai dernier, les développeurs avaient précisé travailler sur un jeu croisant FPS et RPG. De plus, grâce aux offres d’emploi publiées en ligne, nous avons appris que le titre serait crée sous l’Unreal Engine 5. Chose qui avait été ensuite confirmée par le studio. Patience toutefois, le développement débute à peine.

Ubisoft se lance dans les NFT avec Ghost Recon : Breakpoint, les joueurs mécontents
Suicide Squad : Kill the Justice League sera présent aux Game Awards !