Age-of-Empires-IV-Cover-MS

Age of Empires IV

HDR PC PC Game Pass

Age of Empires IV pourrait-il débarquer sur Xbox ?

Age of Empires IV pourrait arriver sur Xbox. C’est du moins ce que pense le compte Twitter d’@ALumia_Italia.

Vous ne connaissez peut-être pas ce compte Twitter et pourtant il est connu pour ses nombreuses recherches dans les codes sources du Xbox Store. D’après lui, un nouveau fichier ferait référence à Age of Empires IV. Ce fichier parlerait d’une version de test disponible via le Xbox Insider Hub.

En effet, lorsque vous voyez la mention “CAR”, il serait en réalité question de “CARDINAL”. Selon ALumia_Italia, Cardinal serait le nom de code interne de Microsoft pour désigner Age of Empires IV.

Pour l’heure, rien n’est confirmé. Cependant, en novembre dernier, le directeur d’AoE 4, Adam Isgreen, a déclaré que l’équipe allait “commencer à réfléchir à la façon de faire fonctionner le jeu sur les consoles” une fois qu’elle en aurait terminé avec la version PC du jeu. “Nous n’avons pas encore de plans définitifs, mais maintenant nous allons vraiment commencer à y réfléchir”.

De plus, lors de l’annonce de la date de sortie d’AoE 4, nous avons pu voir la mention “Cloud Gaming” à la fin du trailer. Malgré tout, cette mention a très vite disparu des autres vidéos. Alors, si vous aussi vous désirez jouer à ce merveilleux RTS sur console, peut-être que cela sera possible dans quelques mois. Cependant, tout ceci reste de l’hypothèse et rien n’est certain.

Après tout, Age of Empires 2 était disponible sur PS2 à l’époque.

Age of Empires IV – Trailer

Mot de passe oublié

Inscription