Actualité

Grounded propose la version 0.12 en test avec des zones inédites

0
Please log in or register to do it.

Les développeurs de Grounded se donnent à cœur joie de rendre leur petite expérience excellente. C’est pour cette raison que trois nouvelles zones débarquent dans le jardin. C’est disponible en phase de test avec la version 0.12. Toutes ces nouveautés arriveront plus tard dans le jeu disponible dans le Xbox et PC Game Pass.

Grounded s’agrandit avec trois nouvelles zones

Quoi de mieux qu’un bac à sable géant avec plein de lieux différents ? C’est pour cela que le jardin évolue avec trois environnements inédits. La première zone proposera un barbecue renversé avec son lot de cendres. Il y aura de nouvelles créatures à rencontrer là-bas. Ensuite, l’équipe a rajouté une Pile de bois. Vous pourrez la traverser de long en large, mais attention, il y a déjà des habitants qui vivent ici. Enfin, les propriétaires du jardin on rajouté un petit hangar où vous trouverez forcément quelque chose à faire.

De nouvelles créatures pour de nouveaux objets

Outre les nouveaux lieux, des petites bêtes encore jamais vues viendront vous enquiquiner dans votre périple. Mais qui dits nouveaux insectes dit aussi objets inédits ! Voyons d’abord la liste des dix petites créatures qui viendront vous nuire :

    • Termite
    • Termite soldat
    • Larve de coccinelle
    • Coccinelle
    • Coccinelle Noir
    • Roly Poly
    • Punaise
    • Acarien
    • Scarabée
    • Araignée-loup infectée

Grâce à elles, vous pourrez construire des objets inédits comme des haches à partir des termites, un marteau, des flèches inédites ainsi qu’une nouvelle arme et deux nouveaux repas. La liste de tous les changements est longue, alors si vous voulez tout savoir sur cette future version du jeu, n’hésitez pas à jeter un œil au patch note complet.

Pour vous inscrire à la Phase de Test de Grounded

Si vous désirez participer aux tests, il suffit de télécharger le Xbox Hub Insider sur le Xbox Store. Ensuite, vous allez dans l’onglet « Aperçus » et vous trouverez « Grounded Public Test ». Il ne vous restera qu’à cliquer sur « Rejoindre » et le tour est joué. À vous d’être le Christophe Colomb du barbecue.

Petit avertissement si vous désirez tester la version 0.12

Note pour le test : Les nouvelles zones sont toujours en développement actif. Nous encourageons tout le monde à construire dans ces zones à des fins de feedback et de test, mais gardez à l’esprit que le terrain et les objets de ces zones peuvent se déplacer avant la sortie officielle de la version 0.12. N’oubliez pas non plus que, comme nous continuons à ajouter de nouveaux éléments au jeu pendant cette période de test, il est toujours possible que ce que vous construisez dans le test ne fonctionne pas comme prévu lorsque vous passez du test à la version finale. Nous vous remercions !

WWE 2K22 arrive le 11 mars, les éditions détaillées
Dying Light 2 pèsera 36 Go sur Xbox Series X