Actualité

Justin Schram a travaillé sur Skyrim, Fallout 4, Bioshock… et maintenant Fable ?

0
Please log in or register to do it.

Les équipes de Playground Games ne cessent de grandir et continuent d’accueillir des talents provenant des meilleurs studios à travers le monde. Cette fois, c’est Justin Schram, game designer expérimenté qui a notamment travaillé sur Skyrim et Fallout 4, qui rejoint les rangs du studio anglais. Jusqu’à très récemment Justin Schram travaillait dans les équipes de Cloud Chamber Studios à Montréal, qui œuvre sur le prochain opus de la licence Bioshock.

Justin Schram a donc rejoint les talentueuses équipes Playground et est désormais en au travail en tant qu’Associate Quest Director pour mettre sur pieds le très attendu reboot de Fable. Après avoir passé la majorité de sa carrière chez Bethesda Game Studios (7 années pour être précis), il revient donc non loin de ses premiers amours en rejoignant l’un des Xbox Game Studios.

De notre côté, il faudra que l’on se montre patients et attendre encore un peu avant de pouvoir retourner faire un tour dans les terres de Albion. Fable n’a en effet pas encore de date de sortie, mais il débarquera sur Xbox et Windows 10, ainsi que sur le Xbox Game Pass dès le jour de sa sortie.

Dying Light 2 montre son mode Ray Tracing en vidéo !
My Friend Peppa Pig passe à la Next Gen