Tom-Clancys-Rainbow-Six-Extraction-Cover-MS

Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction

4K Ultra HD HDR Optimisé Xbox Series X|S PC Xbox Game Pass Console PC Game Pass Xbox One Xbox Series X|S Xbox Smart Delivery

Rainbow Six Extraction sera en 60 FPS et 4K sur Xbox Series X

Alors que le futur de la licence Rainbow Six arrivera bientôt sur Xbox, nous découvrons les résolutions que proposera le jeu sur les consoles de dernière génération. En effet, sur le site MP1ST, Bruno Lalonde, le directeur technique de Rainbow Six Extraction dévoile les performances visées :

MP1st : Quel est l’objectif final en termes de framerates et de résolutions pour la dernière génération (PS4, Xbox One) et la prochaine génération (PS5, Xbox Series X|S) ?

Bruno Lalonde : Pour les consoles old-gen, nous visons un taux d’images par seconde solide à 1080p. Pour les consoles next-gen, nous visons 60fps, ce qui correspond à 4K, HDR, et cela ira jusqu’à 120fps sur les PC haut de gamme.

Ainsi, si vous jouez sur la génération Xbox One, vous pourrez jouir de ce jeu en 30 fps et 1080p. Cependant, si vous êtes déjà sur la dernière génération de console, vous pourrez profiter de l’expérience en 4K et 60 fps. Ce n’est pas tout, puisque le jeu proposera également du HDR.

Pour rappel, Rainbow Six Extraction arrivera le 20 janvier sur Xbox, il débarquera dès sa sortie le Xbox Game Pass. Ainsi, vous pourrez essayer d’anéantir ces espèces de monstres pour 9,99€ par mois. D’ailleurs, si vous n’êtes pas convaincu, Ubisoft a dévoilé plus de 19 minutes de gameplay à découvrir ci-dessous.

Rainbow Six Extraction – Du gameplay avant sa sortie

Amoureux inconditionnel de jeux vidéo indépendants, d’énigmes et d’aventures. Je virevolte au rythme des douces OST souvent coupées par le scintillement d’un succès. Je reste souvent ébahi par la beauté des Pixel Art.

Mot de passe oublié

Inscription