Actualité

Songs of Glimmerwick – Le RPG narratif s’annonce sur PC et consoles pour 2023

0
Please log in or register to do it.

Le studio Eastshade, à qui l’on doit le jeu du même nom, a annoncé aujourd’hui sa prochaine production. Intitulée Songs of Glimmerwick, le titre se présente comme un RPG narratif « paisible » dans lequel l’histoire revêt une importance majeure. Sortie prévue en 2023 sur consoles et PC via Steam.

Ici, vous vivrez le quotidien d’une jeune sorcière tout juste arrivée dans la célèbre université de magie du pays de Glimmerwick. Vous pourrez vous lier d’amitié avec une multitude de personnages uniques, suivre les cours, participer aux rumeurs et prendre part aux festivals qui se tiendront. Il vous sera également confier la gestion et l’entretien du jardin du complexe.

Vous pourrez également explorer les alentours de l’université et participer à diverses activités, comme des expéditions en forêt. Enfin, comme dans tout RPG, votre personnage gagnera en compétence à mesure que vous accomplirez les quêtes. Vous déverrouillerez différentes compétences et pourrez personnaliser votre sorcière à votre guise.

L’annonce s’est accompagnée par un premier trailer, disponible ci-dessous.

Battlefield 2042 se met à jour en version 3.2
Call of Duty : la saison 2 de Vanguard et Warzone Pacific est repoussée