Actualité

The Elder Scrolls Online dévoile l’Héritage des Brétons, l’extension High Isle arrivera en juin

0
Please log in or register to do it.

The Elder Scrolls Online, le MMO développé par Zenimax Online Studios est sorti en 2014. Avec de nombreux joueurs ayant parcouru cet univers, le jeu a continué d’évoluer au gré des différentes extensions. La dernière en date, Blackwood est sorti en juin de l’année dernière et dévoilait une histoire se déroulant 800 ans avant les événements de The Elder Scrolls IV : Oblivion. Le studio a dévoilé hier de quoi sera fait le futur de The Elder Scrolls Online.

TesoLheritageDesBretons

Une nouvelle saga annuelle

Une nouvelle saga commencera en mars : l’Héritage des Brétons. Celle-ci arrivera via le DLC Ascending Tide qui apportera deux donjons supplémentaires. D’autres quêtes permettront de progresser dans la saga ainsi que des quêtes de prologue et le prochain chapitre de The Elder Scrolls Online. L’Héritage des Brétons reviendra aux racines de la licence avec des intrigues plutôt politiques.

Un chapitre dans un lieu inédit

Le prochain chapitre de The Elder Scrolls Online a également été révélé. Il s’appellera High Isle et vous emmènera rencontrer les Bretons de l’Île-Haute. Celle-ci se situe dans l’archipel des Systres et son décor est inspiré du littoral méditerranéen. Les joueurs pourront rencontrer la société des Inébranlables et l’Ordre Ascendant.

High Isle apportera également quelques nouveautés :

  • Les récits de Gloire, un jeu de cartes qui apportera une nouvelle histoire et permettra d’affronter des PNJ ou d’autres joueurs
  • Deux nouveaux compagnons : Braise et Isobel

Une précommande déjà disponible pour les deux versions

Le nouveau chapitre High Isle débutera le 6 juin sur PC/Mac/Stadia, et le 21 juin sur consoles. Plusieurs versions sont déjà disponibles en précommande :

Si vous souhaitez acheter les DLC précédents, comme Greymoor, Blackwood et les précédentes, une collection est également disponible :

La précommande vous offrira divers bonus de précommande dont un déguisement de Corsaire de l’Abécéenne et un familier Chiot des Chevaliers de la flamme.

Pour rappel, The Elder Scrolls Online est disponible sur le Microsoft Store ou dans le Game Pass. Vous pouvez retrouver la vidéo de présentation de ces nouveautés ci-dessous :

Evil Dead: The Game est repoussé au mois de mai
Les sorties à venir sur Xbox One et Series X|S du 31 janvier au 6 février