Actualité

The Elder Scrolls Online – Le prochain chapitre sera dévoilé le 27 janvier

0
Please log in or register to do it.

Zenimax Online Studios s’apprête à dévoiler le nouveau chapitre pour The Elder Scrolls Online, son RPG massivement multijoueur en ligne. Le grand « reveal » est prévu le 27 janvier prochain à 21h00, heure française, sur la chaîne Twitch de Bethesda. Les développeurs léveront le voile sur le contenu à venir en cette année 2022.

Préparez-vous à explorer de nouvelles terres, à découvrir de nouveaux dangers et à vivre de toutes nouvelles histoires dans le monde toujours plus vaste de The Elder Scrolls Online !

Chaque année, le studio intègre du contenu inédit pour faire vivre son titre. En juin dernier, c’est l’extension Blackwood qui a été déployée et qui proposait de longues heures de jeu supplémentaires. Pour vous tenir informé des événements communautaires et autres ajouts en tout genre, vous pouvez vous rendre juste ici.

En mars 2021, le titre régroupait plus de 18 millions de joueurs ! Une affluence conséquente pour ce MMORPG disponible sur Xbox, PC et PlayStation. Pour rappel, les consoles de nouvelle génération bénéficie d’une version dédiée, avec des visuels et des effets plus fins. The Elder Scrolls Online est également accessible sans surcoût via le Xbox Game Pass.

Dying Light 2 : nouvelle vidéo et nouveau rendez-vous le 13 janvier
Skulls & Bones : le co-directeur du titre quitte le navire