Actualité

Knockout City sera bientôt Free-to-play et change d’éditeur par la même occasion

0
Please log in or register to do it.

Nous avons tous à un moment donné de notre enfance joué à la balle au prisonnier. Concept simple et accessible, il a été par l’intermédiaire de Velan Studios adapté l’année passée en un titre multijoueur disponible « Day-one » sur le Xbox Game Pass Ultimate via l’EA Play. Si les développeurs comptent bien lui permettre de perdurer dans les années à venir, son modèle économique, lui, va changer sous peu.

En effet, ses concepteurs ont annoncé qu’à l’issue de la saison 5, la dernière de l’année 1, Knockout City deviendra gratuit pour tous.

Une fois la Saison 5 terminée, nous lancerons l’Année 2 de Knockout City, avec une nouveauté de taille : Knockout City sera accessible gratuitement dès ce printemps pour la Saison 6 ! C’est pour nous un grand plaisir d’ouvrir notre jeu à des millions de nouveaux joueurs du monde entier en le rendant totalement gratuit.

Nous tenons cependant à remercier tous les fans de la première heure d’avoir acheté Knockout City et de nous avoir soutenus dès le début de notre aventure. Votre dévouement et votre fidélité nous motivent tous les jours à continuer à construire notre monde. Nous n’aurions pas pu aller aussi loin sans vous. Notre priorité sera toujours notre communauté, c’est pourquoi nous avons créé pour la Saison 6 un pack Fidélité spécialement conçu pour les joueurs ayant acheté le jeu avant le lancement de la Saison 6. Ce pack contiendra des objets cosmétiques légendaires exclusifs, des boosts d’XP et 2 000 Holofrik.

Oui, vous avez bien lu, non content de devenir gratuit pour tous, si vous avez acheté Knockout City avant qu’il ne devienne gratuit, vous recevrez un pack de fidélité pour vous récompenser et vous remercier de votre soutien. Libre à vous de dépenser comme il vous plait in-game, les crédits ainsi récupérés.

L’équipe de Velan Studios remercie également le label EA Originals pour avoir aidé à lancer Knockout City en mai 2021, mais une fois que le jeu se lancera dans sa deuxième année, EA cessera d’être impliqué et c’est le studio qui s’occupera d’assurer son édition. Si vous n’aviez pas encore eu l’occasion de tester ce titre multijoueur rafraichissant et original, n’hésitez pas !

Découvrez la bande-annonce de la Saison 5 de Knockout City :

Plus d’informations sur Knockout City :

Fallout 76 présente sa feuille de route pour 2022
Gabe Newell serait heureux d'aider Microsoft à intégrer le PC Game Pass sur Steam