Actualité

Minecraft Dungeons atteint les 15 millions de joueurs et lance la Fête du Givre

0
Please log in or register to do it.

Dans un post publié sur leur site officiel, les équipes de Mojang et de Double Eleven ont annoncé que 15 millions de joueurs avaient rejoint l’aventure cubique depuis le lancement du titre. L’action-RPG dérivé de l’univers de Minecraft se porte donc très bien et les développeurs ne comptent pas en rester là.

À l’occasion de cette bonne nouvelle, les équipes ont dévoilé un nouveau patch de mise à jour : la Fête du Givre. Du 8 au 22 février 2022, les aventuriers pourront participer à des événements exclusifs, de nouveaux challenges et recevoir des récompenses uniques. La Tour a notamment été réinitialisée et certains étages sont aux couleurs de l’évènement. De plus, les joueurs qui se connectent dès aujourd’hui pourront recevoir la cape du cryologiste, de quoi être rhabillé pour l’hiver !

Ce patch corrige également certains problèmes qui avaient été signalés par les joueurs, notamment sur le contenu du pass d’aventure (le season pass de Minecraft Dungeons) et sur certains crashs récurrents. Le contenu exhaustif de ce patch est disponible sur le site du jeu.

Rappelons que Minecraft Dungeons, sorti depuis le 26 mai 2020, est disponible sur le Xbox Game Pass PC et console.

Lien connexe :

Grâce à Xbox, Starfield, Call of Duty ou World of Warcraft doivent devenir de plus grands succès encore !
Evil Dead: The Game sera cross-play entre consoles et PC