Actualité

Elden Ring : un secret qui laisse présager un futur DLC ?

0
Please log in or register to do it.

Véritable phénomène de ce début d’année, Elden Ring ne cesse de focaliser l’attention. Tandis que From Software nous avait habitués à repousser nos limites, ce sont aujourd’hui celles du monde ouvert qu’il a fait voler en éclat. Allant jusqu’à séduire une nouvelle catégorie de joueurs, jusqu’alors hermétiques à la proposition des Dark Souls, le jeu pourrait voir son expérience être étendue dans le futur.

C’est en tout cas ce que laisse augurer une zone découverte par Lance McDonald comme le montre la vidéo ci-dessous.

Même si un mod a été nécessaire pour accéder à cette zone, nous noterons que ce grand édifice paraît être parfaitement modélisé. Une simple ouverture de porte nous permettrait de pénétrer en ce lieu qui sent bon la joute multijoueur. Même si aucun mode dédié aux duels ne fait encore partie d’Elden Ring, une telle composante a déjà été vue dans des titres créés par le studio. Cette théorie serait renforcée par la présence sur la carte d’un autre colisée qui n’ouvre pas non plus ses portes. Du moins, pour l’instant…

Aucune annonce officielle n’existe concernant l’arrivée de futures extensions, même si les développeurs ont déjà publié ce type de contenu par le passé. Cela nous laissera le temps de préparer nos combattants à travers cet univers impitoyable mais terriblement séduisant… Il n’est d’ailleurs jamais trop tard pour y faire ses premiers pas, si vous souhaitez vous laisser tenter.

Le prochain DLC de Lost Judgment, Les Dossiers de Kaito, sortira le 28 mars
Checkpoint #14 : retour sur les news, le Game Pass, les sorties de jeux, et le futur de Halo Infinite