Actualité

Exomecha reporté à une date inconnue

0
Please log in or register to do it.

Alors qu’il avait été dévoilé en 2020 à l’occasion d’un Xbox Games Showcase, Exomecha n’a eu de cesse de se cacher et ne plus faire réellement parler de lui. Son développeur, TwistedRed Games, a néanmoins tout juste pris la parole. Mais on ne peut pas dire que les nouvelles soient réjouissantes

C’est donc aujourd’hui, 9 mars, que nous retrouvons un communiqué succinct diffusé sur le compte Twitter officiel des créateurs.

Vous l’aurez compris, il va falloir du temps avant d’avoir de plus amples précisions sur ce titre aux airs explosifs. Le FPS free-to-play ne donnerait pas encore totale satisfaction aux équipes qui annoncent avoir besoin de plus de temps pour en polir les chromes et préparer du contenu supplémentaire. Douche froide pour celles et ceux qui l’attendaient impatiemment depuis sa présentation.

En effet, tandis que sa parution était initialement prévue pour août 2021, le studio ne se risque plus à spécifier la moindre date. C’est le deuxième report subi par ce jeu qui était pourtant booké pour début 2022, avant l’annonce dont nous parlons présentement.

Oui, Exomecha sait se faire désirer et on espère que le résultat sera à la hauteur des attentes. Pensez-vous que nous le verrons réellement débarquer sur nos Xbox ?

Précédemment concernant le jeu

My Little Pony va revenir sur Xbox !
Du gameplay pour Star Trek: Resurgence