Actualité

Forever Skies – L’art de survivre au dessus de la Terre

0
Please log in or register to do it.

Prenez Subnautica, sortez de l’eau, prenez le contrôle d’un dirigeable et vous voilà dans Forever Skies. En effet, ce jeu d’action propose de la survie en vue subjective. Votre but étant de récupérer des ressources pour améliorer et rester en vie dans votre dirigeable. Le jeu est édité et développé par Far From Home.

Dans ce gigantesque bac à sable, vous prendrez le contrôle d’un personnage vivant dans un dirigeable futuriste. Celui-ci vogue au-dessus de la Terre et sera votre ultime demeure. D’ailleurs, il vous servira tant d’abri, d’atelier et de laboratoire… Vous pourrez le contrôler et le piloter à votre guise. C’est votre plus fidèle des compagnons. Votre personnage est obligé de rester dans les cieux car un virus anéantit toute forme de vie au dessous de vous. Seuls les gratte-ciels restent au-dessus de cette poussière opaque et mortelle. Vous et votre fidèle arme à tout faire, vous serez capable de bien des choses. Votre côté scientifique vous permettra de fabriquer des machines fort utiles, d’analyser es objets et de réparer d’anciennes technologies.

Partez à la découverte des vestiges de cette civilisation et apprenez pourquoi la Terre s’est transformée au point d’abolir l’humanité. Le jeu, aussi beau soit-il, débarquera d’abord sur PC avant d’atterrir sur Xbox plus tard. Autant vous dire tout de suite qu’à l’heure actuelle, nous n’avons aucune date ou fenêtre de sortie. Il faudra donc se montrer patient.

Forever Skies en vidéo : 

 

Alaskan Truck Simulator - C'est une bonne situation camionneur ?
The Outbound Ghost, un Paper Mario sur Xbox ?