Actualité

Hitman 3 : programme de mars

0
Please log in or register to do it.

Vous pensiez pouvoir prendre une retraite paisible avec votre chat sur les genoux et un bon verre de scotch à la main ? Il va pourtant falloir reprendre du service car IO Interactive vous a préparé un petit programme pour le mois de mars. N’oubliez pas de servir les croquettes avant votre départ et embarquez pour de nouvelles aventures sur Hitman 3.

Joli programme en ce mois de mars pour Hitman 3

Depuis hier, 3 mars, il vous est possible d’avoir accès à trois nouveaux contrats « Elusive Target Arcade » répartis sur les différents chapitres de la trilogie. Intitulés « Nebulae », « Genera » et « The Vitae », les remplir vous octroiera une nouvelle arme : Sieger AR552 Tactical. Cette date marque également le retour des briefings en chaque début d’objectif mais la réduction du nombre de complications à une seule. Consécutivement à cette décision, certaines missions sont modifiées comme suit :

  • « The Deceits » : Suppression des complications « Hide All Bodies » et « Camera Countdown ». La seule restante est « One Pacification »;
  • « The Codices » : Suppression des complications « One Disguise Change » et « Headshots Only ». La seule restante est « No Civilian Casualties »;
  • « The Ellipses » : Suppression des complications « No Ballistic » et « Camera Countdown ». La seule restante est « Hide All Bodies »; Ici, ce choix a été fait pour rester en accord avec la logique de garder la première complication de chaque contrat et conserver une cohérence dans le classement des joueurs.

D’autres modifications sont à prévoir pour les contrats Elusive Target Arcade puisque chacun d’entre eux vous demandera d’éliminer trois cibles. Dans le même temps, chaque complication devra être optionnelle tout en suivant la logique de supprimer celles menant directement à une fin prématurée de l’aventure. Des tests sont en cours afin que tout cela soit effectif dans le prochain patch.

Vous aurez juste le temps de souffler avant que le 11 mars n’arrive et vous demande d’accomplir la troisième mission « Elusive Target » de l’année. Intitulée « The Collector », vous aurez 10 jours pour traquer votre objectif et l’éliminer avec panache, que vous ayez terminé les précédents chapitres ou non. A la clé, des costumes et des récompenses via les challenges.

Non, ce n’est pas fini ! Si vous avez le jeu et le pass DLC associé, le 17 mars marquera un focus sur le premier épisode du jeu afin d’apporter le mode Contrats aux maps « The Author (Sapienza) » et « Patient Zero (Hokkaido) ». Cette dernière va perdre ses éléments de gameplay relatifs à la contamination virale afin de conserver le plus d’options possibles, ce qui n’était pas nécessaire pour le le mode Histoire. Pour le reste des quatre missions de Hitman 1 GOTY ‘Patient Zero campaign’, cela est déjà opérationnel pour « The Source (Bangkok) » au contraire de « The Vector (Colorado) » qui n’aura pas cette chance de par sa configuration axée sur le sniper. Les équipes indiquent être en train d’écrire, pour chaque partie, un contrat associé. Ceux-ci formeront, mis bout à bout, une mini-campagne lorsqu’on se réfèrera à leurs briefings respectifs.

Le 24 mars sera sous le signe du HWK21 Covert, nouvel « outil de travail » qu’il vous sera possible de débloquer une fois le prochain set de trois missions « Elusive Target Arcade » accompli. Veillez à noter que l’une d’entre elles consistera à éliminer une cible tirée de chaque jeu de la trilogie. Ca fait toujours plaisir de revoir de vieux amis !

Un programme chargé qui saura, espérons-le, vous combler. Pour les retardataires, il est toujours possible de faire ses premiers pas puisque la Himan Trilogy est disponible dans le Xbox Game Pass. Savourez bien le repos que vous vous accorderez après cela, car il se peut que le mois d’avril approche à grands pas…

Précédemment dans Hitman 3

 

 

Sherlock Holmes : The Devil's Daughter Redux débarque par surprise sur le Store
Un ensemble LEGO adapté d'Outer Wilds va peut-être voir le jour